Huit mois !

Huit mois de fonctionnement déjà !

Un premier bilan s’imposait. Sans fausse modestie, je suis très heureux avec mes moyens d’avoir atteint un certain nombre d’objectifs. Les articles ont plu, ils ont été repris pour certains et je leur souhaite une très longue vie dans les réseaux sociaux ou ailleurs.

Mais, un blog doit évoluer. Il doit vivre.

Sans délaisser la Méditerranée, je vais élargir les thématiques abordées dans ce blog. J’ai pour ambition de traverser l’Atlantique comme l’ont fait certains de mes ancêtres pour aborder des sujets sur l’Amérique Latine. Immense continent qui fait rêver beaucoup d’entre nous. Mes réseaux, mes sensibilités, mes nombreux séjours dans ces pays vont me permettre de vous faire partager certaines thématiques qui me sont chères comme je l’ai fait ces derniers temps autour de la Méditerranée.

Je vais donc changer le nom de ce blog et proposer de nouvelles catégories, toujours dans le même esprit et avec toujours la même envie de vous y retrouver.

Xavier Picot – Bataner

 

 

